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Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

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COVID-19: ACCÈS RESTREINT À L'HÔTEL DE VILLE

Suivant les directives du gouvernement et de la santé publique relativement à la pandémie de coronavirus (COVID‐19), la Municipalité de Saint‐Alphonse‐Rodriguez prend les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité de ses citoyens et employés.

En dépit de la crise actuelle, tous les services municipaux sont maintenus.

Toutefois, l’accès à l’Hôtel de ville se fera uniquement sur rendez‐vous, et ce, pour l’ensemble des services. Les citoyens qui doivent recourir aux services de la Municipalité sont invités à le faire par téléphone et par courriel.

De plus, les consignes suivantes sont en vigueur dès le 16 mars 2020 :

- Toute personne (citoyen, employé, élu, etc.) qui entre dans un bureau municipal doit utiliser un gel antiseptique ou se laver les mains avec du savon avant de s’adresser à une personne.

- Toute personne ayant une toux qui souhaite entrer dans un bureau municipal doit porter un masque.

Merci de votre précieuse collaboration!

Trouvez toute l'information municipale au sujet du coronavirus (COVID-19).

Hôtel de ville de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez

101, rue de la Plage
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec)
CANADA J0K 1W0

Téléphone : 450 883-2264
Sans frais : 1 877 883-2264
Télécopieur : 450 883-0833
Courriel : info@munsar.ca

Consultez aussi la page de notre équipe ou celle de notre conseil municipal.

Vous avez un signalement, une requête ou une plainte à déposer ?

Remplissez notre formulaire à cet effet.

Service d'alertes citoyennes

Abonnez-vous à notre service d'alertes citoyennes pour savoir comment recevoir nos alertes par message texte, courriel ou par téléphone.

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Horaire estival - réception de l’Hôtel de Ville

Également ouverte le samedi de 9 h à 12 h, du 2 mai au 29 août 2020.

Informations de paiement

Nous acceptons le paiement direct à la réception de l’Hôtel de ville.