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Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

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Les offres d'emploi en vigueur à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Emploi

Voici les offres d’emploi en vigueur pour le moment. Revenez visiter cette page périodiquement!

Pour déposer une candidature spontanée : info@munsar.ca


Offres d'emploi

SECRÉTAIRE (POSTE TEMPORAIRE À TEMPS PARTIEL)

Description sommaire du poste

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de secrétaire. Le rôle principal de la personne occupant cette fonction consiste à effectuer diverses tâches de bureau visant à soutenir les activités administratives de la Municipalité. Plus précisément pour cette période de surcroît de travail la personne occupant la fonction de secrétaire sera en soutien au service de l’urbanisme et du développement durable, ainsi qu’aux services des loisirs et de la culture.

Principales responsabilités

  • Traite les demandes de renseignements par téléphone et par courriel;
  • Photocopie et imprime divers documents et prépare des dossiers;
  • Prépare des avis pour les citoyens (ébullition, travaux, infractions, etc.);
  • Rédige et corrige des lettres et autres documents;
  • Effectue la tenue des différents registres, statistiques, inventaires;
  • Fait le suivi des plaintes et requêtes dans le gestionnaire;
  • Effectue les remplacements à la réception;
  • Classe la documentation (papier et électronique);
  • Assume diverses autres responsabilités connexes pouvant lui être signifiées par son supérieur immédiat.

Formation et exigences

  • D.E.C. en Techniques de bureautique et un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou toute combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente
  • Excellente maîtrise des logiciels courants (suite Microsoft Office)
  • Maîtriser les logiciels, PG Accès Cité, Sport-Plus et Symphony, est un atout;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Sens de l’organisation;
  • Aptitude au travail d’équipe;
  • Autonomie;
  • Polyvalence;
  • Minutie.

Conditions de travail

  • Sous la supervision principale du directeur de l’urbanisme et de l’environnement;
  • Horaire de travail : 3 jours semaine (21 heures/semaine). Répartis approximativement de la façon suivante : 2 jours en soutien au service de l’urbanisme et du développement durable et 1 jour en soutien aux services des loisirs et de la culture par semaine;
  • Salaire : selon la convention collective de travail en vigueur;
  • Poste temporaire prévu pour 6 mois;
  • Entrée en fonction le 27 avril 2020.

Pour postuler

Par courriel seulement au plus tard le 8 avril 2020 à 16 h 30 à l’adresse suivante : adj.executive@munsar.ca

SVP, inclure une preuve du dernier diplôme obtenu.

Votre candidature sera traitée confidentiellement et dans le respect du principe d’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions à l’avance de votre candidature et seulement celles retenues seront contactées.

Dans ce document et pour des fins de simplification, le genre masculin inclut le genre féminin.

COMMIS À LA COMPTABILITÉ (POSTE PERMANENT)

Description sommaire du poste

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d’un commis à la comptabilité, sous la supervision de la direction générale. La personne choisie devra démontrer ses compétences par ses connaissances pratiques en comptabilité.

Principales responsabilités

  • Applique les procédures de contrôle financier (émission vérification des bons de commande, autorisations, valide les pièces justificatives et résolutions, etc.);
  • Assure la gestion des comptes à payer (compte fournisseurs, recevoir et saisir les factures, vérifier les bons de commande, indiquer les codes G/L, produire la liste des comptes à payer pour les séances du Conseil, impression des chèques, suivis, etc.);
  • Assume toutes les tâches reliées à la production de la paye de tous les employés municipaux, élus, pompiers (suivi des assurances collectives, DAS, permis d’absence, PAE, etc.);
  • Consigne au calendrier les vacances et autres absences autorisées;
  • Assure un suivi dans les baux et contrats émis par la Municipalité;
  • Assure le suivi des cartes de crédit et compte de dépenses;
  • Remplace à la réception;
  • Récupère les S.I.P.C. (service informatisé perception caisses);
  • Effectue la tenue de différents registres et statistiques;
  • Effectue des encaissements, fait des dépôts;
  • Classe la documentation comptable (papier et électronique);
  • Fournis aux autorités tous renseignements pertinents à une saine gestion municipale;
  • Assume diverses autres responsabilités connexes pouvant lui être signifiées par son supérieur immédiat.

Formation et exigences

  • Détenir un DEC en comptabilité ou son équivalent et une expérience pertinente d’au moins cinq (5) ans dans le domaine;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office et le logiciel PG Megagest est un atout;
  • Sens de l’organisation;
  • Respect des orientations, des échéanciers et des contraintes budgétaires;
  • Excellent français écrit et parlé;
  • Aptitude au travail d’équipe;

Conditions de travail

  • Horaire de travail: 35 heures/semaine;
  • Salaire: à déterminer selon la convention collective;
  • Entrée en fonction le 1er juin 2020.

Pour postuler

Par courriel seulement au plus tard le 15 avril 2020 à 16 h 30 à l’adresse suivante : adj.executive@munsar.ca

SVP, inclure une preuve du dernier diplôme obtenu.

Votre candidature sera traitée confidentiellement et dans le respect du principe d’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions à l’avance de votre candidature et seulement celles retenues seront contactées.

Dans ce document et pour des fins de simplification, le genre masculin inclut le genre féminin.