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Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

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Les offres d'emploi en vigueur à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Emploi

Voici les offres d’emploi en vigueur pour le moment. Revenez visiter cette page périodiquement!

Pour déposer une candidature spontanée : info@munsar.ca


Offres d'emploi

Secrétaire (poste temporaire)

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d’une secrétaire qui sera attitrée au Service de l’urbanisme et du développement durable, sous la supervision du directeur du Service. Le rôle principal de la personne occupant cette fonction consiste à accomplir un ensemble d’activités administratives visant la mise en œuvre des procédures de bureau. Elle doit collaborer et appuyer le travail d’une ou de plusieurs personnes afin de soutenir les activités administratives de la Municipalité.

Principales responsabilités

  • Traite les demandes de renseignements par téléphone et par courriel;
  • Numérise et transmets divers documents et prépare des dossiers;
  • Prépare des avis et des contrats pour les citoyens;
  • Rédige et corrige lettres, documents d’information, comptes rendus de réunion et autres documents;
  • Effectue la tenue des différents registres, compilations, des statistiques et des inventaires;
  • Classe la documentation (papier et électronique);
  • Convoque les réunions, prépare les ordres du jour, valide le quorum, des comités relevant du Service;
  • Fait le suivi des plaintes et requêtes dans le système de requêtes;
  • Assume diverses tâches administratives en appui aux dossiers en cours (exemples : émissions permis et certificats, renouvellement des installations septiques, accompagnement citoyen,  etc.).
  • Assume les autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

Formation et exigences

  • Détenir un diplôme d’étude en Techniques de bureautique;
  • Avoir de l’expérience à titre de secrétaire;
  • Avoir une facilité en communication écrite ainsi qu’un excellent français;
  • Maitriser la suite Office;
  • Connaitre logiciels et plateformes suivants constitue un atout : PG, AccèsCité Territoire, Publisher, etc.),
  • Savoir faire preuve d’équité et de jugement;
  • Avoir le sens de l’organisation, de l’efficience et de la minutie,
  • Avoir le sens du service à la clientèle et une volonté d’accompagner le citoyen;
  • Bénéficier d’une expérience dans le milieu municipal, un atout.

Conditions de travail

La présente offre d’emploi concerne un poste temporaire à temps complet.

Horaire de travail : 35 heures/semaine, de jour, du lundi au vendredi

Durée de l’emploi : 12 mois, entrée en fonction novembre 2021

Salaire horaire : entre 19,95 $ et 22,18 $

Pour postuler

Par courriel seulement au plus tard le 17 octobre 2021 à l’adresse suivante : adj.executive@munsar.ca.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature et seulement celles retenues seront contactées.

Dans ce document et pour des fins de simplification, le genre masculin inclut le genre féminin.

Consultez l'offre d'emploi

Personnel électoral - demande d'emploi

Consultez la demande d'emploi des copies sont également disponibles à la réception de l'Hôtel de ville

Vous devez faire parvenir votre demande d'emploi pour travailler aux élections municipales avant le 30 septembre à l'adresse suivante : adj.executive@munsar.ca ou en personne à la réception de l'Hôtel de ville