AccueilNouvellesPOUR LA SÉCURITÉ DE TOUS : GARDEZ VOS CHIENS ATTACHÉS

POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS : GARDEZ VOS CHIENS ATTACHÉS

Nous avons reçu plusieurs plaintes récemment concernant la présence de chiens errants sur le territoire de la Municipalité, plus particulièrement dans le domaine des 4 Hétu (4H).

Avis aux propriétaires de chiens : merci de garder vos chiens attachés en tout temps afin qu’ils demeurent sur votre terrain et qu’ils ne se promènent pas dans le voisinage. Il est également de votre responsabilité de vous assurer que votre chien ne dérangera pas vos voisins en jappant de façon excessive et prolongée.

Que faire si vous trouvez ou perdez un animal?

Communiquez sans attendre avec le contrôleur animalier (SPCA Refuge Monani-Mo au 450 302-3415) et fournissez-lui une description détaillée de l’animal en mentionnant le numéro de médaille de votre chien.

Que faire si votre animal est récupéré par le contrôleur animalier?

Une photo de l'animal trouvé sera publiée sur la page Facebook de SPCA Refuge Monani-Mo et vous devrez communiquer avec eux pour récupérer votre animal.

Envie d'en savoir plus? Consultez le règlement complet au sujet des nuisances et animaux