AccueilNouvellesISABELLE PERREAULT, MAIRESSE DE SAINT-ALPHONSE-RODRIGUEZ ENDOSSE UN RÔLE...

ISABELLE PERREAULT, MAIRESSE DE SAINT-ALPHONSE-RODRIGUEZ ENDOSSE UN RÔLE D’IMPORTANCE AU SEIN DE L’UNION DES MUNICIPALITÉS DU QUÉBEC

À la veille de l’ouverture des 100e assises de l’Union des municipalités du Québec se déroulant actuellement en la ville de Québec, les membres du conseil d’administration ont exercé leur droit de vote afin d’élire de nouveaux représentants au sein de leur organisation.

C’est à titre de vice-présidente du caucus des municipalités locales au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec qu’a été élue madame Isabelle Perreault, mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, également préfète de la MRC de Matawinie.

Lire le communiqué