AccueilNouvellesLa Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez demande l’intervention urgente...

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez demande l’intervention urgente du MTMD dans la sécurisation de l’intersection des routes 337 et 343

Saint-Alphonse-Rodriguez, le 17 mars 2023 – À la suite de multiples accidents et même de plusieurs décès survenus à la jonction des routes 337 et 343, la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a interpellé à maintes reprises le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec (MTMD) afin que des mesures soient mises en place pour sécuriser le secteur.

Intersection problématique et dangereuse

« Cette intersection reliant Saint-Alphonse-Rodriguez et Rawdon est connue depuis de nombreuses années comme étant à risque pour les usagers de la route. La situation est très préoccupante, mais nous sommes d’avis que plusieurs moyens sont possibles pour rendre cette jonction plus sécuritaire. Les routes 337 et 343 étant sous juridiction provinciale, il incombe toutefois au MTMD d’agir afin de mettre en place des mesures efficaces pour améliorer la convivialité et la sécurité de cette intersection », mentionne Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Lire le communiqué