AccueilNouvellesLa bibliothèque Dr. Jacques-Olivier acquiert 300 nouveaux livres...

La bibliothèque Dr. Jacques-Olivier acquiert 300 nouveaux livres documentaires pour adultes à temps pour les vacances des fêtes!

C'est avec beaucoup de fébrilité que la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez dévoile l'aboutissement d'un projet qui saura ravir les rodriguais de tous les âges : l'achat de 200 nouveaux documentaires pour adultes pour la bibliothèque municipale !

Le projet, coordonné par un comité de bénévoles et la coordonnatrice à la culture Fanny Bouchard, apporte un vent nouveau dans tous les types de documents autres que les romans : livres de recettes, BD, poésie, romans graphiques, guides de voyages, biographies et plus encore!

Une liste d'achat a été préparée grâce à des consultations avec les bénévoles de la bibliothèque Dr. Jacques-Olivier en 2022 afin de répondre aux goûts et aux besoins de nos citoyens. Tous les documents ont été achetés dans des librairies lanaudoises.

Les Éditions Berger, les éditions TNT et les éditions cardinales ont aussi contribués à ce projet. «Grâce à leurs généreuses contributions, la bibliothèque Dr. Jacques-Olivier offrira pour les fêtes à ces citoyens une collection de documentaires au goût du jour !» s’exclame Isabelle Perreault, Mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Merci à nos partenaires !