AccueilNouvellesCréation d'un comité d'embellissement

Création d'un comité d'embellissement

La Municipalité est présentement à la recherche de citoyennes et citoyens intéressés(es) à intégrer un nouveau comité relatif à l’embellissement de notre Municipalité. Toute personne ayant des connaissances générales, un intérêt pour l'horticulture et qui aimerait collaborer à l’embellissement de notre Municipalité peut postuler.

Le comité d’embellissement, guidé par l’administration municipale, est composé d’une élue et de cinq citoyen(ne)s bénévoles (nommés par le conseil municipal).

Le rôle du comité demeure consultatif et non décisionnel. Néanmoins, il joue un rôle important dans le cadre de la planification et de l’embellissement de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Si le défi vous intéresse, veuillez nous acheminer un bref texte de présentation incluant les motivations qui font en sorte que vous voulez faire partie de ce comité à  Tatiana Béliveau par courriel à l’adresse suivante : adj.executive@munsar.ca.