AccueilArticlesLe Journal Le Rodriguais fait peau neuve!

Le Journal Le Rodriguais fait peau neuve!

15 mars 2019

Une toute nouvelle formule de votre bulletin municipal dans lequel vous retrouvez tout autant d’information, mais dont la présentation et le contenu ont été repensés, optimisés et actualisés.

Dorénavant édité à 4 éditions de 8 pages chacune par année, Le Rodriguais concentrera l’essentiel des informations nécessaires à la vie citoyenne et vous présentera un regard nouveau sur la communauté rodriguaise.

Nous vous invitons à le consulter avec votre assiduité habituelle et à préserver les informations qui vous sont utiles. Évidemment, cette nouvelle mouture s’améliorera d’édition en édition. Vos commentaires et suggestions sont donc les bienvenus afin que ce bulletin réponde à vos attentes.

Vous souhaitez ne rien manquer de ce qui se passe à Saint-Alphonse-Rodriguez?

Nous vous encourageons à vous inscrire à notre infolettre (lien vers inscription infolettre), à visiter régulièrement notre site Web et à vous abonner à notre page www.facebook.com/munsar.ca (_blank) pour connaître toutes nos actualités.

Toute l’équipe de la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez tient à remercier sincèrement les propriétaires de l’entreprise Unimage ainsi que madame Lise Turgeon de Vectograph qui ont décidé de prendre une retraite bien méritée après de nombreuses années de collaboration à la réalisation du journal Le Rodriguais. Merci pour votre beau travail!