AccueilArticlesLa saison des déménagements est commencée

La saison des déménagements est commencée

1er juin 2021

Être propriétaire d’un animal de compagnie est un engagement à long terme. Il est donc important d’envisager toutes les solutions responsables avant de s’en départir.

Si vous avez envisagé toutes les options et que votre animal ne peut pas vous suivre lors de votre déménagement, vous ne devez jamais l'abandonner seule dans la nature ou le laisser dans l'appartement. Agir ainsi met l’animal à la merci de la faim, de la soif, des intempéries ou encore des autres bêtes sauvages.

On doit plutôt l’amener à la SPCA Refuge Monani-Mo qui est le contrôleur animalier de notre municipalité. Ces animaux sont pris en charge par des gens qui les soignent, les nourrissent et les préparent à une éventuelle adoption. Et heureusement, beaucoup d’entre eux se voient offrir une seconde chance.

Si vous êtes dans cette situation, contactez la SPCA Refuge Monani-Mo au 450-302-3415.