AccueilArticlesHalloween: entreprises, organismes et citoyens, réservez votre emplacement...

Halloween: entreprises, organismes et citoyens, réservez votre emplacement dès maintenant!

20 septembre 2019

Le jeudi 31 octobre, monstres et sorcières viendront déambuler sur les rues Notre-Dame et de la Plage qui, spécialement pour cette occasion, seront fermées de 16 h à 20 h. Comme par les années passées, les pompiers veilleront à la sécurité de nos tout-petits.

Pour bonifier la soirée d'Halloween au village, la Municipalité invite les associations, organismes, entreprises et citoyens à participer activement à la soirée. Réservez dès maintenant un espace que vous décorerez à votre guise afin d'y distribuer vos bonbons, friandises et autres surprises pour les enfants.

Offrons à nos enfants une soirée d'Halloween mémorable!

Communiquez avec Marie-Soleil Dumas, coordonnatrice au loisir, d’ici le 22 octobre 2019, par téléphone au 450 883-2264, poste 7460 ou par courriel à l'adresse msdumas@munsar.ca pour réserver votre emplacement.