AccueilArticlesClub Amitié Saint-Alphonse : une passion qui perdure et qui se propage!

Club Amitié Saint-Alphonse : une passion qui perdure et qui se propage!

5 juin 2019

Initialement fondé en 1979, le Club Amitié Saint-Alphonse a grandement évolué depuis sa création.

Destiné, pendant de longues années, aux personnes du 3e âge, ce club social fort dynamique a décidé de changer de nom et de structure en 2018 afin d’accueillir les publics de tous âges.

Un nombre impressionnant d’activités y sont organisées et animent grandement la vie dans notre municipalité! Les bénévoles qui s’en occupent sont passionnés et dévoués. Leur but : faire savoir au plus grand nombre qu’il est possible de vivre et de vieillir heureux à Saint-Alphonse-Rodriguez. De plus, l’organisme soutient régulièrement plusieurs causes du milieu.

Les activités du Club Amitié sont ouvertes à tous. Avec un souper mensuel, deux soirées de bingo par mois, un club de pétanque, des cours de danse, de conditionnement physique ainsi que des sorties et tout ceci, gratuitement ou à petit prix pour les membres, on ne s’ennuie pas en compagnie du Club Amitié. La carte de membre, au coût annuel de 20 $ (gratuite pour les 80 ans et plus), permet de participer à toutes ces belles activités… et plus encore!

Légende de la photo : Michel Charbonneau (à droite) et son équipe de bénévoles.