AccueilAide aux sinistrés - Pluies diluviennes 30 avril et 1er mai 2023

Aide aux sinistrés - Pluies diluviennes 30 avril et 1er mai 2023

Vous êtes sinistré à la suite des pluies diluviennes des 30 avril et 1er mai 2023, voici ce que vous devez faire :

1. Contactez vos assurances;
2. Informez la Municipalité que vous êtes sinistré :  info@munsar.ca ou 450-883-2264

• Lors de votre appel, vous devrez fournir les renseignements suivants : votre nom, numéro de téléphone, adresse de la propriété sinistrée, le nombre de personnes sinistrées, le type de sinistre (ex. : inondation sous-sol, inondation garage, entrée chatière arrachée, etc.) ainsi que votre adresse courriel.

3. Renseignez vous sur l’aide financière après sinistre du gouvernement du Québec

Information :  cette aide financière cible les résidences principales et les commerces

IMPORTANT : Prenez des photos des dégâts et contactez le gouvernement avant d’entamer des travaux. Validez avec la municipalité si les travaux que vous aurez à faire nécessitent un permis.