AccueilArticlesSemaine de la fête des familles

Semaine de la fête des familles

1er mai 2020

La coordonnatrice des loisirs et la coordonnatrice de la culture vous proposent des activités virtuelles, ludiques et amusantes à faire en famille à l’occasion de la Semaine québécoise des familles qui se tiendra du 11 au 17 mai 2020. Rendez-vous sur la page Facebook ou le blogue de la Municipalité pour découvrir le contenu original créé pour l’occasion ! Restez branché, les détails seront dévoilés sous peu !

Voici un aperçu de la programmation:

Vidéoconférence de Dr. Nadia «Être parent en temps de Covid-19»

Le COVID-19 a changé nos vies drastiquement et, par le fait même, a mis sérieusement au défi notre capacité d’adaptation. Quels sont les impacts possibles de ce contexte particulier sur la santé mentale et sur la dynamique familiale? Comment arriver, en famille, à affronter ce grand défi avec résilience?

Cette vidéoconférence d'environ 75 minutes vise à répondre concrètement à ces questions avec simplicité. Les participants pourront poser leurs questions pendant ou à la fin de la conférence.

Quand?

Le samedi 16 mai à 10h

Où?

Sur la plateforme « zoom »

Comment s'inscrire?

L'activité est gratuite.

Vous devez vous inscrire auprès de la réception de l'hôtel de ville par téléphone au 450 883-2264 poste 7400.

La veille de la visioconférence, vous recevrez un courriel avec le lien pour y avoir accès.

Les places sont limitées.