fbpx
Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

Au coeur de la Matawinie

A A
Facebook
AccueilNouvellesVente de garage

Vente de garage

Bonne nouvelle! Les ventes-débarras seront autorisées sur le territoire sur le territoire de la Municipalité. Celles-ci se tiendront les 4, 5 et 6 septembre prochains.

Les citoyens devront respecter les règles applicables pour les rassemblements extérieurs sur des terrains privés. Ainsi, dans les régions en zone verte, ce maximum est fixé à dix personnes ou aux occupants de trois résidences différentes. Peu importe le palier d’alerte de la région, l’hôte et les clients doivent appliquer les consignes sanitaires de base telles que le maintien d'une distanciation sociale entre les personnes de résidences différentes et le lavage fréquent des mains avec une solution à base d’alcool mise à la disposition de tous. Le port du masque ou du couvre-visage est fortement recommandé lorsqu’il n’est pas possible de maintenir une distance de deux mètres entre les personnes ne résidant pas sous le même toit.

De plus, aucun rassemblement dans les parcs ou terrains publics ne sera autorisé cette année afin de minimiser les rassemblements

Ces consignes sont en cohérence avec la situation épidémiologique en vigueur actuellement. Nous vous invitons à demeurer à l’affût de tout changement qui pourrait survenir selon l’évolution de la situation au quebec.ca/coronavirus.