AccueilNouvellesUn premier service de garde subventionné pour la Municipalité de...

Un premier service de garde subventionné pour la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez

Dans la foulée du lancement du Grand chantier pour les familles, initié par le gouvernement du Québec en octobre dernier, 65 places seront rendues disponibles pour les familles de Saint-Alphonse‑Rodriguez. De ce nombre, quinze places seront réservées aux poupons. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Famille lors d’une conférence de presse, ce dimanche.

L'entreprise éprouve actuellement des problèmes informatiques avec l'adresse courriel « hotmail.com ». Nous vous demandons d'utiliser celle-ci pour toute communication avec l'entreprise responsable : sousunepluiedetoiles@videotron.ca

Lire le communiqué