AccueilNouvellesTravaux de rénovation cadastrale - Rencontre de consultation des...

Travaux de rénovation cadastrale - Rencontre de consultation des propriétaires reportée

Le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles annule la rencontre de consultation qui devait avoir lieu au Centre communautaire rodriguais (CCR), 100, rue de la Plage, Saint-Alphonse-Rodriguez les 24 et 25 mars 2020.

Le 13 mars 2020, le Gouvernement du Québec annonçait l’annulation des activités rassemblant plus de 250 personnes pour une période indéterminée. Comme le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles planifie des rencontres de propriétaires dans le cadre des travaux de rénovation cadastrale en cours dans les municipalités du Québec, ces rencontres sont visées par les mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement.

Par conséquent, nous demandons à tous les propriétaires qui ont reçu un avis daté du 4 mars 2020 les convoquant à une rencontre au Centre communautaire les 24 ou 25 mars 2020 de ne pas tenir compte de cet avis et de ne pas s’y présenter. Le Ministère communiquera avec tous les propriétaires visés à nouveau lorsque la situation sera rétablie pour les aviser des nouvelles dates des rencontres.

Source : Direction générale de l’arpentage et du cadastre