AccueilNouvellesTravaux d'asphaltage - Rue du Lac-Cloutier Sud

Travaux d'asphaltage - Rue du Lac-Cloutier Sud

Du 8 au 15 septembre prochain, les travaux d’asphaltage seront réalisés sur la rue du Lac-Cloutier Sud. Ces travaux débuteront à la limite de la municipalité de Sainte-Béatrix pour se terminer à l’intersection de la rue Laforest. (Si toutefois la température ne permettait pas ces travaux, les dates pourraient changer).

Durant ces travaux, nous vous avisons qu’il y aura fermeture complète de la voie de circulation entre 7 h et 17 h. Il serait donc souhaitable de penser aux mesures à prendre pour vos futurs déplacements.

Nous vous demandons d’être très prudents et vigilants et vous invitons à suivre les indications des employés des travaux publics qui seront sur place.

Nous sommes désolés des inconvénients causés par ces travaux et soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous donner entière satisfaction.

Nous vous remercions de votre collaboration, et si d’autre information vous était nécessaire, communiquez avec M. Luc Beaupré, au 450 883-2264, poste 7491.