AccueilNouvellesRéouverture des espaces récréatifs municipaux extérieurs

Réouverture des espaces récréatifs municipaux extérieurs

Bonne nouvelle ! Puisque les mesures de distanciation sociale sont généralement bien respectées par les rodriguaises et rodriguais, la Municipalité a décidé d’aller de l’avant avec cette annonce et invite les citoyens à profiter de nos installations extérieures du beau temps à venir, tout en respectant les mesures de distanciation mises en place par le gouvernement. Dès maintenant, les aires communes suivantes seront accessibles au public, en formule pratique libre (aucun cours, tournoi, compétition ou toute activité organisée est interdite).

• Le skate parc
• Le Parc du Lac Pierre
• Le Parc des arts
• Le Parc des 4h
• Le Parc Bastien
• Le terrain de pétanque (2 joueurs par allées)
• Le terrain de tennis (partie en simple seulement)
• Les sentiers pédestres

Veuillez noter qu’en tout temps il est impératif de conserver une distance d’au moins deux mètres avec les autres et qu’il est important de se laver les mains avant et après votre passage dans les lieux publics.

Ces aires publiques resteront ouvertes uniquement si la situation se maintient et cette décision est sujette à changement.

Les modules de jeux pour enfants demeurent toutefois fermés jusqu’à nouvel ordre.

La plage municipale demeurent fermée jusqu'à nouvel ordre, la baignade est donc interdite.

Nous vous invitons à consulter les guides de bonnes pratiques en situation de Covid-19 avant la pratique de certaines activités.

Veuillez noter que, par mesure d’hygiène, les fontaines d'eau ne sont pas accessibles. Il faut donc penser à apporter sa bouteille d’eau lors de vos sorties! De plus, les blocs sanitaires sont fermés pour une période indéterminée.

Consultez la section Parc et activités extérieurs