AccueilNouvellesRésidence de tourisme – Projet de réglementation - Rencontre d'information

Résidence de tourisme – Projet de réglementation - Rencontre d'information

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez souhaite adopter un règlement encadrant les résidences de tourisme (location d’habitations de courte durée communément appelée Airbnb ). Cette rencontre vise à informer toute personne intéressée à connaître le contenu du projet de règlement et les conditions que les propriétaires de ces résidences à louer devront respecter pour obtenir les autorisations requises. Les résidents, les propriétaires de résidences secondaires de Saint-Alphonse-Rodriguez, ainsi que toute personne intéressée sont invités à s'inscrire pour assister à l'une des 3 rencontres d'information suivantes:

Mercredi 12 août 2020

Heure : 19 h

Lieu : Centre communautaire rodriguais (CCR) au 100, rue de la Plage

Samedi 15 août 2020

Heure : 10 h

Lieu : Centre communautaire rodriguais (CCR) au 100, rue de la Plage

Dimanche 16 août 2020

Heure : 10 h

Lieu : Par vidéoconférence (un lien vous sera communiqué lors de votre inscription)

IMPORTANT :

• Inscription obligatoire (par courriel à info@munsar.ca ou par téléphone au 450 883-2264 poste 7400).
  • Le nombre de personnes admises dans le CCR est réduit en raison de la covid-19 et des directives de la santé publique.
  • Des modifications pourraient s’appliquer selon l’évolution de la situation.
  • Les règles de la santé publique s’appliqueront (distanciation, lavage des mains, masques, etc.)