AccueilNouvellesRéfection du terrain de tennis

Réfection du terrain de tennis

BONNE NOUVELLE!!!

Faisant suite à l’octroi d’une aide financière du gouvernement, la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est heureuse d’annoncer la reconstruction du terrain de tennis.

Le terrain de tennis étant désuet depuis plusieurs années, celui-ci a vécu de nombreuses réparations depuis sa première construction dans les années 90.

La Municipalité a donc proposé son projet de réfection au ministère de l’Éducation dans le cadre du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives et sportives et celui-ci a été accepté.

Vous êtes un adepte de tennis et vous avez une opinion sur comment optimiser la réfection du terrain de tennis? Nous voulons vous entendre!

Donnez-nous vos coordonnées au 450 883-2264 poste 7400 ou info@munsar.ca et nous vous contacterons sous forme d’une rencontre ou d’un sondage pour connaitre vos suggestions ou commentaires.

Lire le communiqué