AccueilNouvellesProjet d'ordre du jour de la séance ordinaire du conseil municipal du mardi...

Projet d'ordre du jour de la séance ordinaire du conseil municipal du mardi 16 mars 2021

La prochaine séance régulière du conseil municipal se tiendra le mardi 16 mars 2021 à 19 h. Elle se fera par visioconférence et les citoyens qui souhaitent y assister de façon virtuelle sont invités à s'inscrire auprès de Madame Louise Dontigny d'ici le 16 mars, 16h à  ldontigny@munsar.ca . Par la suite, vous recevrez un lien électronique vous permettant d'assister. Il vous faudra avoir le lien électronique, une connexion Internet et un appareil électronique (ordinateur, tablette, cellulaire) pour y assister. Aucun abonnement n'est requis.

Afin de préserver les périodes de questions du public, les citoyens pourront faire parvenir leurs questions portant sur l'ordre du jour d'ici le 16 mars, 16h à  ldontigny@munsar.ca et ce qu'ils assistent à la séance ou non, leurs questions seront lues et répondues.

Par souci de transparence, la séance du conseil municipal sera enregistrée et insérée au contenu de notre site Internet dans la section publication, au lendemain de celle-ci.

Consultez le projet de l'ordre du jour de la séance régulière du 16 mars 2021