AccueilNouvellesProjet d'ordre du jour de la séance ordinaire du conseil municipal du 16...

Projet d'ordre du jour de la séance ordinaire du conseil municipal du 16 février 2021

La prochaine séance régulière du conseil municipal se tiendra le mardi 16 février 2021 à 19 h. La séance se fera par visioconférence. Les citoyens qui souhaitent assister à la séance de façon virtuelle sont invités à s’inscrire auprès de Madame Louise Dontigny d'ici le 16 février, 16h à ldontigny@munsar.ca. Par la suite, vous recevrez un lien électronique vous permettant d'y assister. Il vous faudra avoir le lien électronique, une connexion Internet et un appareil électronique (ordinateur, tablette, cellulaire) pour y assister. Aucun abonnement n’est requis.

Afin de préserver les périodes de questions du public, les citoyens pourront faire parvenir leurs questions portant sur l'ordre du jour d'ici le 16 février, 16h à ldontigny@munsar.ca et ce, qu’ils assistent à la séance ou non, leurs questions seront lues et répondues.

Par souci de transparence, la séance du conseil municipal sera enregistrée et insérée au contenu de notre site Internet dans la section publication, au lendemain de celle-ci.

Consultez le projet d'ordre du jour de la séance régulière du conseil municipal du 16 février 2021