AccueilNouvellesProgrammation des activités de loisirs - été 2021

Programmation des activités de loisirs - été 2021

Enfin un peu de liberté pour les activités extérieures. Le service des loisirs vous offre une programmation entièrement à l'extérieur pour la saison estivale. Plusieurs cours vous sont offerts. Planche à roulettes, BMX, Yoga, Marche, et plus.

La période d'inscription se tiendra du 9 au 20 juin 2021.

• NOUVEAU! Par Internet, en cliquant sur le bouton «inscription en ligne» dans la page Programmation des activités
  • Par téléphone, lorsque payé par carte de crédit, durant les heures d'ouverture
  • En personne, à la réception de l'Hôtel de ville, durant les heures d'ouverture

Pour l'inscription en ligne et le paiement par carte de crédit, vous devez créer un compte dans Sport-Plus via l'onglet «inscription en ligne» sur la page Programmation des activités.

Les taxes applicables sont incluses dans le prix d'inscription.

Notez qu'en raison de la pandémie causée par la COVID-19, toutes les activités de la programmation été 2021 sont sujettes à changement, et ce, afin de respecter les directives de la santé publique.