AccueilNouvellesPremière pelletée de terre pour le projet d'agrandissement du Centre...

Première pelletée de terre pour le projet d'agrandissement du Centre communautaire rodriguais

Saint-Alphonse-Rodriguez, le 6 juillet 2023 – La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a procédé, le 5 juillet dernier, à la première pelletée de terre annonçant officiellement le début des travaux d’agrandissement du Centre communautaire rodriguais.

C’est grâce à une subvention de 1 606 020 $ (1,6 M $) découlant du Programme d’amélioration et de construction d’infrastructures municipales (PRACIM), géré par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation (MAMH), que le projet pourra voir le jour. Ce programme vise à soutenir l’amélioration, l’ajout, le remplacement et le maintien de bâtiments municipaux de base, qu’ils aient une vocation municipale ou communautaire. Les demandes sont rigoureusement évaluées en fonction de plusieurs critères.

Lire le communiqué