AccueilNouvellesPédaler en couleurs sur les Circuits Lanaudière!

Pédaler en couleurs sur les Circuits Lanaudière!

OYÉ OYÉ AMIS CYCLISTES!

Le samedi 26 septembre, venez pédaler en couleurs sur les Circuits Lanaudière!

Faites la découverte d’un nouveau trajet! Vous pouvez effectuer un départ à partir de l’une des dix municipalités participantes* de votre choix et décider de la longueur de votre parcours.

Les départs se feront entre 8h30 et 11h.
Vous décidez de l’heure qui vous convient et vous partez!

Des haltes seront proposées à travers les circuits afin que vous puissiez prendre une pause.

Prenez des photos de vous et de vos amis dans les circuits et faites-nous les parvenir! (loisirs@munsar.ca)

Aucun chronomètre, aucune inscription, seulement une mobilisation cycliste Lanaudoise.

Signalisation et circuits

Des panneaux identifiés Circuits Lanaudière ont été installés tout au long des parcours.

De plus, pour bonifier vos informations, vous pouvez consulter le site web de l’une des dix municipalités et télécharger votre circuit!

On souhaite que cette journée soit remplie de cyclistes sur nos belles routes.

ON VOUS ATTEND!

*Municipalités participantes:
Saint-Alphonse-Rodriguez, Rawdon, ,Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Saint‑Damien, Saint-Jean-de-Matha, Sainte- Béatrix, Sainte-Marcelline, Sainte-Mélanie, Saint-Ambroise-de-Kildare et Saint-Liguori.