AccueilNouvellesOffre d'emploi - Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

Offre d'emploi - Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d’une personne sympathique et consciencieuse pour pourvoir le poste de directeur(trice) général(e) adjoint(e). Notre municipalité qui se situe dans la MRC de Matawinie, dans Lanaudière, compte 3 280 résidents, et pouvant compter pratiquement tout autant de villégiateurs, qui aiment vivre à Saint-Alphonse-Rodriguez pour ses 34 lacs, son couvert forestier généreux, sa géographie montagneuse; bref pour le charme de son environnement naturel et paisible.

Le(la) directeur(trice) général(e) adjoint(e) collaborera avec la directrice générale dans l’administration et la gestion menant au bon fonctionnement de la Municipalité, conformément au Code municipal du Québec et aux bonnes pratiques de gestion. En l’absence de la directrice générale, il (elle) en assume l’intérim.

Consultez l'offre d'emploi