Nouveaux visages aux service de l'Urbanisme
Bienvenue parmi nous
C’est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveaux collègues au sein de notre service de l'Urbanisme. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur expertise et leur énergie pour enrichir notre milieu de travail. Nous leur souhaitons la plus cordiale des bienvenues et beaucoup de succès dans cette nouvelle étape professionnelle.
Une retraite bien méritée
Après de belles années parmi nous, Michel Rocheleau amorce une nouvelle étape de vie : la retraite. Au fil du temps, il/elle a su laisser une empreinte précieuse grâce à son engagement, sa générosité et son esprit d’équipe. Nous lui exprimons toute notre reconnaissance pour sa contribution exceptionnelle et lui souhaitons une retraite remplie de moments heureux, de projets inspirants et de temps bien mérité.

Photo
De gauche à droite :