AccueilNouvellesNouvelles ressources aux Services de l'urbanisme, de l'environnement et des...

Nouvelles ressources aux Services de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics

La mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez, Isabelle Perreault, est fière d’annoncer l’arrivée de Madame Christine Rozon à titre de coordonnatrice de l'environnement. Elle est également heureuse d'annoncer la nomination de Madame Judith Delorme à titre de secrétaire à l'urbanisme et de Monsieur Ghislain Parent à titre de chauffeur-manœuvre et ce, pour des mandats temporaires. Mesdames Rozon et Delorme sont en fonction depuis le 6 avril dernier et Monsieur Parent sera en fonction dès le 19 avril prochain.

Lire le communiqué relatif à la nomination de Mme Rozon, coordonnatrice de l'environnement

Lire le communiqué relatif à la nomination de Mme Delorme, secrétaire à l'urbanisme

Lire le communiqué relatif à la nomination de M. Parent, chauffeur-manoeuvre