AccueilNouvellesLevée de l'interdiction d'arrosage - Secteurs 4H, Village, Rentiers Nord et...

Levée de l'interdiction d'arrosage - Secteurs 4H, Village, Rentiers Nord et McManiman

Il est maintenant permis d’arroser dans les secteurs 4H, Village, Rentiers Nord et McManiman. Toutefois, pour éviter un retour à l’interdiction d’arrosage cette saison, la Municipalité appelle à la collaboration des citoyens afin d’utiliser l’eau de façon responsable, en respectant la réglementation en vigueur.

Nous désirons vous rappeler qu'entre le 1er avril et le 1er octobre de chaque année, les propriétaires, locataires ou occupants sont autorisés à procéder à l’arrosage des pelouses, fleurs, arbres ou arbustes, jardins ou végétaux, entre 20 h et 22 h, aux jours et emplacements suivants :

• Mardi, jeudi et samedi: Numéros civiques pairs

• Mercredi, vendredi et dimanche: Numéros civiques impairs

Le remplissage de piscines avec l'eau de l'aqueduc est interdit en tout temps (règlement 572-2000).

Quiconque contrevient à la réglementation en vigueur commet une infraction et est passible, en plus des frais, d’une amende d’au moins 100 $.

Des inspections de territoire se font régulièrement, la semaine et les fins de semaine.

Merci de votre compréhension et collaboration.