AccueilNouvellesLe père Noël sera à Saint-Alphonse le 12 décembre prochain

Le père Noël sera à Saint-Alphonse le 12 décembre prochain

Chaque année, la Municipalité reçoit les citoyens au camp Papillon le temps d’une journée pour fêter Noël. Malheureusement, en raison de la COVID-19, cette formule n’est pas possible.

Par contre, ça ne nous arrête pas, on fête quand même Noël !

La Municipalité vous organise une rencontre avec le père Noël le 12 décembre prochain. Qui sait, en plus de la féerie au parc, il aura peut-être un petit quelque chose à vous remettre.

Remplissez le coupon-réponse, prenez-le en photo et acheminez-le par courriel à info@munsar.ca ou venez le porter dans la boite dans la porte principale de l’hôtel de ville avant le 1er décembre pour avoir votre rendez-vous avec le père Noël.

Consignes à respecter :

• Venir en famille (et non entre amis);
  • Arriver 5 minutes avant votre rendez-vous, pas plus;
  • Porter un masque (et idéalement un chapeau de Noël ou une guirlande en guise de foulards, etc.);
  • Respecter la distanciation de 2 mètres avec les autres familles, le père Noël et ses assistants;
  • Ne pas créer de rassemblements (le parc est grand et les plages horaires le permettront facilement, il faudra juste se le rappeler);
  • Après avoir vu le père Noël et ses assistants, retournez à votre voiture la tête remplie d’images de Noël et un projet familial entre les mains;