AccueilNouvellesFin de la vente de bouteilles d'eau jetables lors des événements de la...

Fin de la vente de bouteilles d'eau jetables lors des événements de la Municipalité

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est heureuse de vous annoncer qu’à partir de la Fête nationale du Québec à Saint-Alphonse-Rodriguez, le 24 juin prochain, aucune bouteille d’eau jetable ne sera dorénavant vendue lors des événements municipaux.

Des bouteilles d’eau réutilisables sont en vente dès maintenant à la réception de l’Hôtel de ville, au coût de 5 $ chacune, ainsi que lors des divers événements.

Les citoyens pourront également acheter un remplissage d’eau froide au coût de 1 $. La Municipalité invite donc les citoyens à apporter leurs bouteilles d’eau réutilisables ou à s’en procurer une à l’effigie de la des Doux Jeudis sous les étoiles.