AccueilNouvellesFermeture de la rue Hébert

Fermeture de la rue Hébert

À tous les citoyens du secteur domaine Lachapelle

Au cours de la période du 14 au 21 novembre 2022 inclusivement, d’importants travaux de changement de ponceau seront réalisés sur la rue Hébert.

Durant ces travaux, la rue Hébert sera complètement fermée à la circulation à l’intersection de la rue Guy. Pour ceux qui demeurent de l’autre côté de cette intersection, vous devrez faire un détour par les rues Guy, Beauchamp, Belleville, Lachapelle et du Moulin.

Nous vous demandons d’être très prudents et courtois et vous invitons à suivre les indications des employés qui seront sur place.

Nous sommes désolés des inconvénients causés par ces travaux et soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous donner entière satisfaction.

Nous vous remercions de votre collaboration et demeurons disponibles si d’autre information vous était nécessaire.