AccueilNouvellesEmploi étudiant - préposé aux travaux publics et loisirs

Emploi étudiant - préposé aux travaux publics et loisirs

La présente offre d’emploi concerne un poste étudiant temporaire à temps partiel pour la saison hivernale avec une possibilité de temps plein pour la saison estivale.

La Municipalité est à la recherche d’une personne engagée pour occuper le poste de préposé aux travaux publics et aux loisirs. Sous la supervision du chef d’équipe des Travaux publics, le préposé exécutera divers travaux en appui à l’équipe des travaux publics et des loisirs notamment en ce qui concerne l’écocentre, l’entretien de parcs et sentiers, l’arrosage et la surveillance de patinoire et le montage et démontage des événements. La nature du travail sera appelée à varier en fonction des travaux en cours et des différents besoins ponctuels.

Consultez l'offre d'emploi