AccueilNouvellesCréation d'un comité sur les services de garde

Création d'un comité sur les services de garde

Lors du conseil municipal de mai, la Municipalité a procédé à la création d’un comité de travail sur les services de garde. Ce comité a été mis en place afin de trouver des solutions à la pénurie de services de garde à Saint-Alphonse-Rodriguez. Il est formé de 4 citoyennes engagées qui sont mesdames Caroline Bérubé, Marjolaine Beaudry, Andréa Pereira et Micheline Belzile ainsi que de la coordonnatrice des loisirs, Bénédicte Cléroux, et ce, sous la responsabilité de Mme la Mairesse, Isabelle Perreault. Ce comité qui est déjà au travail en sera un innovant, proactif et servira à trouver des pistes d’action à court et moyen termes face à l’enjeu de la pénurie de places dans les services de garde et de les mettre en œuvre.

Lire le communiqué