AccueilNouvellesCOVID-19: Mise à jour du 15 avril 2020

COVID-19: Mise à jour du 15 avril 2020

Aujourd’hui, le 15 avril 2020, la conseillère municipale Mireille Asselin désirait vous adresser quelques mots. Dans une courte capsule vidéo, elle vous demande comment vous allez et mentionne qu’elle aimerait prendre de vos nouvelles. Également, notre service de l’environnement a préparé une infographie qui traite du confinement et de la gestion des matières résiduelles.

Écoutez le message vidéo de Mireille Asselin maintenant :

Confinement et gestion des matières résiduelles

Au cours des dernières semaines, nos habitudes de vie ont complètement été bouleversées avec la COVID-19. Appelés à rester confinés dans nos maisons, nous sommes maintenant confrontés à de nouvelles réalités et à de nouvelles routines.

Ce nouveau mode de vie entraîne également un changement dans les déchets que nous produisons puisque nous passons l’entièreté de notre temps à domicile.

Pour vous aider à mieux gérer vos déchets durant le confinement, mais également après cette période, nous vous suggérons quelques conseils et outils pour y arriver.

Lisez l'article à ce sujet sur notre blogue

Besoin de plus d’information?

Consultez notre page dédiée au coronavirus : https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/citoyens/coronavirus-covid-19