AccueilNouvellesCOVID-19 : Mise à jour du 10 avril 2020

COVID-19 : Mise à jour du 10 avril 2020

En ce Vendredi Saint, la communication du jour prendra la forme d’un mot de la Mairesse. Isabelle Perreault souhaite s’adresser à vous juste avant l’enregistrement de sa chronique qui aura lieu à 16h45, sur les ondes de CFNJ, et dont les sujets seront :

• Consigne de non-rassemblement pour les festivités de Pâques : état de la situation en Matawinie et constats d’infractions par la Sûreté du Québec.
  • Plusieurs barrages seront en place cette fin de semaine. Soyez responsables. On reste à la maison.
  • Gens d’affaires débrouillards et plein de belles initiatives : on est solidaires et on en profite pour préparer la reprise des activités.
  • Joyeuses Pâques à tous! On se trouve des façons pour se sentir proche de ceux qu’on aime!

Bonne écoute et bonne fin de semaine!

Besoin de plus d’information?

Consultez notre page dédiée au coronavirus : https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/citoyens/coronavirus-covid-19