AccueilNouvellesCamp de jour : inscriptions en cours

Camp de jour : inscriptions en cours

Bonne nouvelle! Nous sommes vraiment heureux de vous annoncer que le camp de jour du Camp De-La-Salle sera ouvert à l'été 2020!

Les sommes réservées par la Municipalité pour offrir le rabais citoyen pour le camp de jour sont entièrement écoulées pour l’été 2020. Merci de votre grande participation.

Afin de s'inscrire au camp de jour au tarif régulier, veuillez communiquer avec le Camp De-La-Salle

Réservez rapidement, les places sont encore plus limitées en raison des mesures relatives à la COVID-19.

La Municipalité et le Camp De-La-Salle ont travaillé ensemble et c'est grâce à ce beau partenariat que nous sommes en mesure d'offrir un camp de jour afin d’accommoder les parents de notre secteur durant la saison estivale.

Consultez la page Camp de jour pour plus de détails.