AccueilNouvellesCamp de jour - Été 2024 - Nouvelle procédure d'inscription

Camp de jour - Été 2024 - Nouvelle procédure d'inscription

Le Camp De-La-Salle accueille, depuis de nombreuses années, les enfants résidents de Saint-Alphonse-Rodriguez dans son camp de jour estival. Cet été, les enfants de 5 à 15 ans pourront avoir le plaisir de passer des journées inoubliables en compagnie de leurs moniteurs préférés du 25 juin au 16 août inclusivement.

La Municipalité offre à ses citoyens une aide financière aux parents et aux grands-parents résidents pour l'inscriptions de leurs enfants ou petits-enfants.

Attention! La procédure d'inscription a été modifiée pour l'été 2024.

Les résidents de Saint-Alphonse-Rodriguez devront communiquer avec la réception de l'Hôtel de ville dès le 18 mars afin d'obtenir un code d'accès leur permettant d'accéder en priorité à la plateforme de réservation du camp spécialement le 2 avril et, par le fait même, de profiter du rabais municipal.

Tous les détails ici.