AccueilNouvellesAVIS PUBLIC - Séance extraordinaire du conseil municipal le jeudi 4 mars...

AVIS PUBLIC - Séance extraordinaire du conseil municipal le jeudi 4 mars 2021 à 10 h

La prochaine séance extraordinaire du conseil municipal se tiendra le jeudi 4 mars à 10 h. La séance se fera par visioconférence. Les citoyens qui souhaitent assister à la séance de façon virtuelle sont invités à s’inscrire auprès de Madame Louise Dontigny d'ici le 3 mars, 16h à ldontigny@munsar.ca. Par la suite, vous recevrez un lien électronique vous permettant d'y assister. Il vous faudra avoir le lien électronique, une connexion Internet et un appareil électronique (ordinateur, tablette, cellulaire) pour y assister. Aucun abonnement n’est requis.

Afin de préserver les périodes de questions du public, les citoyens pourront faire parvenir leurs questions portant sur l'ordre du jour d'ici le 3 mars, 16h à ldontigny@munsar.ca et ce, qu’ils assistent à la séance ou non, leurs questions seront lues et répondues.

Par souci de transparence, la séance du conseil municipal sera enregistrée et insérée au contenu de notre site Internet dans la section publication, au lendemain de celle-ci.

Consultez le projet d'ordre du jour de la séance extraordinaire du conseil municipal du 4 mars 2021