AccueilNouvellesAVIS IMPORTANT - Dynamitage sur la route de Rawdon

AVIS IMPORTANT - Dynamitage sur la route de Rawdon

La compagnie Asphalte Générale inc., laquelle est autorisée par le ministère du Développement durable, Environnement et Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) pour l'opération de cette carrière, nous informe qu'elle procédera à une séance de dynamitage dans le secteur de la carrière sur la route de Rawdon, jeudi le 3 septembre prochain, ceci entraînera la fermeture de la route entre 15 h et 15 h30, et ce, pour une durée d’environ dix (10) minutes.

Tel qu'adopté par la résolution numéro 13-03-53, lors de la séance ordinaire du Conseil tenue le 18 mars 2013, il a été résolu que le demandeur et propriétaire du site convient et accepte que le nombre de dynamitage sera limité à deux (2) journées par année et qu'il en avisera la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Nous tenions tout de même à vous en informer, puisque les vibrations peuvent se faire sentir sur une assez grande distance.