AccueilNouvellesAVIS DE RINÇAGE DU RÉSEAU D'AQUEDUC 4H

AVIS DE RINÇAGE DU RÉSEAU D'AQUEDUC 4H

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez procédera au rinçage unidirectionnel de son réseau de distribution d’eau potable situé dans le 4H à compter du 26 septembre jusqu’au 7 octobre 2022 inclusivement.

Cette opération de rinçage vise à éliminer les dépôts dans les conduites et assurer le maintien de la bonne qualité de l’eau potable.

L’opération peut affecter temporairement la limpidité et la pression de l’eau. Lors de la période de rinçage, nous demandons aux utilisateurs qui constatent une eau anormalement trouble de bien vouloir la faire couler durant quelques minutes, jusqu’au rétablissement de la situation. Nous conseillons également de vérifier la couleur de l’eau avant de faire une lessive.

Pour toute autre information, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics au 450-883-2264, poste 7491.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Le Service des travaux publics