fbpx
Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

Au coeur de la Matawinie

A A
Facebook
AccueilNouvellesAvis d'ébullition préventif

Avis d'ébullition préventif

Aux utilisateurs de l’aqueduc secteur Village

NOTE: Afin de permettre aux citoyens desservis par cet aqueduc un répit pour la période des Fêtes, cet avis d'aqueduc est levé du 13 décembre 2019 au 5 janvier 2020 inclusivement. L'avis sera donc à nouveau en vigueur à compter du lundi 6 janvier 2020, et ce, pour une période indéterminée.

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez procède actuellement à d’importants travaux visant l’agrandissement et la mise aux normes de la réserve d’eau du village. La réalisation de ces travaux, en plus de nous assurer d’une distribution adéquate de l’eau, fait partie des actions à mettre en œuvre pour permettre éventuellement la mise en fonction des bornes d'incendie.

À partir du 18 novembre prochain, des travaux seront faits directement au bassin d’eau du Village. Il se pourrait qu’il y ait interruption de la distribution d’eau pour de courtes périodes lors desdits travaux. Nous demandons votre collaboration en réduisant votre consommation d’eau seulement au minimum essentiel.

Aussi, dès le 18 novembre, vous devez faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à ce que nous vous acheminions un nouvel avis écrit. Prenez note que ces travaux s’échelonneront sur une période indéterminée.

Nous nous excusons des inconvénients causés par ces travaux et demeurons disponibles si d’autres informations vous étaient nécessaires.

Merci de votre compréhension.