AccueilNouvellesAppel d'offres- entretien des patinoires - saison hivernale 2020-2021

Appel d'offres- entretien des patinoires - saison hivernale 2020-2021

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est à la recherche d’un sous-traitant pour assurer la confection des glaces, l’arrosage et l’entretien des patinoires extérieures. Celui-ci sera sous la responsabilité de la coordonnatrice des loisirs.

DURÉE DU CONTRAT

Approximativement du lundi 7 décembre 2020 au dimanche 7 mars 2021

Dès et tant que la température le permet

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS

1. Réalise la confection des glaces, l’arrosage et la préparation des lignes ;
  2. Effectue chaque jour la maintenance des patinoires incluant la production et l’entretien de la glace avec surfaceuse, fournie par la municipalité ;
  3. Assure le bon fonctionnement de la surfaceuse et de ses composantes ;
  4. Coupe la glace à l’aide d’un outil manuel sur les côtés des bandes.
  5. Déneige les patinoires et les trajets qui mènent au CCR après toute accumulation de neige
  6. Vérifie la condition des lieux et des équipements, apporte les corrections qui s’imposent et informe la municipalité en cas de bris ;
  7. Colmate et répare les fissures pendant toute la période hivernale ;
  8. Effectue toutes autres tâches reliées à son mandat de confection et d’entretien des patinoires.

EXIGENCES

• Avoir de l’expérience en confection et entretien de glace ;
  • Avoir de l’expérience en travaux manuels;
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES), ou l’équivalent reconnu par le ministère de l’Éducation;

La Municipalité fournit les équipements suivants :

• Surfaceuse
  • Équipement pour l’arrosage
  • Pelle à neige

Le sous-traitant doit fournir les éléments suivants :

• Souffleuse à neige
  • Coupe glace / coupe bordure
  • Grattoir
  • Brosses

Si le soumissionnaire souhaite travailler avec d’autres équipements, il doit les avoir en sa possession.

CONDITIONS

• Contrat à montant forfaitaire
  • Les patinoires sont situées à proximité du Centre communautaire rodriguais (100, rue de la Plage).
  • Les tâches doivent être réalisées lorsque la patinoire est fermée au public, la patinoire doit être fin prête pour les heures d’ouverture :
  • Ouverture et fermeture des locaux et de la patinoire aux heures préétablies par la Municipalité ;

Heures d’ouverture régulières :

• Lundi au vendredi de 17 h à 21 h
  • Samedi et dimanche de 10 h à 21 h

Heures d’ouverture des fêtes :

• 21, 22, 23, 28, 29 et 30 décembre de 11 h à 21 h
  • 24, 25, 31 décembre et 1er janvier de 11 h à 16 h

Heures d’ouverture semaine de relâche :

• 1er au 5 mars de 12 h à 20 h

CESSION DU CONTRAT ET SOUS-CONTRATS

Les droits et obligations contenus au présent contrat ne peuvent, sous peine de nullité, être cédés, en tout ou en partie, sans le consentement écrit du maître de l’ouvrage. Lorsque la soumission implique la participation de sous-traitants, la réalisation du contrat et les obligations qui en découlent demeurent sous l’entière responsabilité de l’adjudicataire.

Informations

Information : Bénédicte Cléroux, coordonnatrice des loisirs au 450 883-2264, poste 7460

Dépôt des soumissions

Les soumissions devront être déposées à l’aide du formulaire ici joint avant le 23 novembre 2020, à 10h à l’adresse suivante :

Mme Bénédicte Cléroux, Coordonnatrice des loisirs
101, rue de la Plage
Saint-Alphonse-Rodriguez (Québec) J0K 1W0
adj.executive@munsar.ca

Télécharger le bordereau de soumission

Télécharger l'appel d'offres