AccueilArticlesJour de la Terre - 22 avril 2021

Jour de la Terre - 22 avril 2021

20 avril 2021

Le Jour de la Terre est célébré à travers le monde entier à chaque année le 22 avril, depuis maintenant plus de 50 ans. Il a pour objectif de sensibiliser et d’accompagner les citoyens et les organisations à diminuer leur impact sur l’environnement. Au fil des ans, le Jour de la Terre a su toucher et mobiliser des gens d’horizons multiples pour en faire le mouvement participatif environnemental le plus important de la planète.

Pour souligner ce jour spécial, nous vous dévoilerons un beau projet surprise qui sera disponible à la bibliothèque municipale à partir du 22 avril. Le projet s’inscrit dans notre volonté de réduire notre production de déchets et toute la population pourra en profiter! Le grand dévoilement sera annoncé sur notre page Facebook, nous vous invitons à nous suivre!

Nous vous invitons également à prendre connaissance de la campagne médiatique de l’édition 2021. Une multitude d’idées et de gestes simples à réaliser à tous les jours y sont proposés. Nous sommes certains que vous pourrez y trouver un moyen de mettre à contribution votre engagement environnemental. Bonne lecture et découverte!  jourdelaterre.ca.