fbpx
Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

Au coeur de la Matawinie

A A
Facebook
AccueilÉvénementsANNULÉ - Spectacle des fêtes - Maxime Landry

ANNULÉ - Spectacle des fêtes - Maxime Landry

CE SPECTACLE EST MALHEUREUSEMENT ANNULÉ

Nous communiquerons avec les personnes qui ont acheté des billets afin de procéder au remboursement.

Pour toute question, veuillez communiquer avec la réception de l'Hôtel de ville au 450 883-2264, poste 7400 ou à info@munsar.ca.

Merci de votre compréhension.


Venez assister à une prestation de Maxime Landry le 9 décembre prochain à 20 h à l’église de Saint-Alphonse. Billets en vente à partir du 1er novembre 2023 à la réception de l’hôtel de ville au coût de 40$ taxes incluses.

Avec son tout nouveau spectacle, Maxime Landry nous invite dans son party de famille ! Le 22 octobre 2021, l’album le plus festif de l’automne venait de faire apparition. Depuis sa sortie, il s’est démarqué en se positionnant au sommet des palmarès au Québec et au Canada et dans le cœur de son public, ce qui prouve qu’on avait tous grandement besoin de lumière et de festivités.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, Maxime Landry nous invite à célébrer avec lui avec ce tout nouveau spectacle ; Noël beauceron. Avec ce spectacle, Maxime Landry compte bien se faire plaisir et célébrer le fait de se retrouver, enfin !

« Le party beauceron, c’est un spectacle qui se veut festif et chaleureux. Comme un party de famille ! Accompagné de cinq musiciens sur scène, ce sera la fête ! Vous y entendrez les chansons qui ont marqué mon enfance, et les classiques de la musique country ! Des chansons que tout le monde connaît, comme les chansons de l’album : Les trois cloches, Le Père Noël c’t’un québécois, Minuit Chrétiens, Dans nos vieilles maisons, Noël au camp, Le temps des fêtes, Bonne et heureuse année, La danse de la limonade, Aiko Aiko, Bienvenue, Au chant de l’alouette, Le lac à Beauce, Au temps de la bonne chanson. C’est un spectacle 100 % country et festif, puisque c’est la musique qui jouait chez nous, dans ma belle Beauce natale ! Et en ce moment, j’ai grandement besoin de ce retour à mes racines. » — Maxime.