fbpx
Municipalité Saint-Alphonse-Rodriguez

Au coeur de la Matawinie

A A
Facebook
AccueilÉvénementsSpectacle de piano - Maxence Lapierre

Spectacle de piano - Maxence Lapierre

Soyez des nôtres pendant le spectacle de piano de Maxence Lapierre le mercredi soir 28 juillet à 19h sur la Scène Alfonse-Desjardins. La scène est située au Parc des arts, aux angles des rues De La Plage et Notre-Dame. Le spectacle est GRATUIT et ouvert à tous.

AU PROGRAMME

Doté d’un large répertoire et en s’accompagnant au piano, Maxence vous offre des versions revisitées de chansons que vous connaissez. Destiné au grand public et aux familles, on retrouve dans ses spectacles une chaleur et une énergie qui nous fait sourire et nous donne envie de danser avec lui. On lui connait un style pianistique endiablé, ce qui fait sa marque de
commerce.

Maxence vous offre un spectacle allant de Charles Aznavour à Ray Charles, en passant par les Cowboys Fringants et les Colocs. Il vous propose également ses compositions.

MAXENCE LAPIERRE

Venant d’une famille musicale qui compte plusieurs artistes, Maxence Lapierre fut fasciné dès son plus jeune âge par le chant et le piano. Son intérêt grandissant ne se confirma que plus tard, à l’adolescence ; cherchant à s’exprimer il se tourna vers la poésie et la musique.

Quelques années plus tard, le jeune homme débuta une formation en piano pop et jazz au collège Lionel-Groulx où il trouva sa couleur. En 2016, alors serveur dans un restaurant, il troqua son tablier pour un micro en lançant avec ses amis le projet Les Jacks. Avec plus de 400 spectacles à leur actif ainsi que leurs chansons qui ont rayonné dans les radios francophones du pays, ils sont aujourd’hui un groupe ancré dans le paysage de l’émergence musicale du Québec.

Avec un désir de se diriger vers un style qui lui ressemble et qui l’anime, c’est maintenant un Maxence Lapierre solo, confiant et expérimenté, qui vous offre un spectacle rassembleur et énergique.

PIANO PUBLIC

Le spectacle sera offert sur notre tout nouveau piano public. Pour en savoir plus sur ce nouveau service, cliquez ici !