AccueilÉvénementsSpectacle d'automne : Paul Piché

Spectacle d'automne : Paul Piché

Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès. Pour le plus grand plaisir du public, il célèbrera son œuvre vaste, ponctuée de titres immortels tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, Essaye donc pas, L’escalier, Moi j’raconte des histoires, Un château de sable, J’appelle… Des œuvres qui n’ont pas pris une ride, une parole qui trouve toujours résonance. Un spectacle festif et rassembleur pour toutes les générations!

Achetez vos billets dès maintenant à la réception de l’hôtel de ville. Billets en vente au coût de 40$ taxes incluses.

Le spectacle aura lieu le samedi 29 octobre à 20 h à l'église. Les billets sont vendus sous le principe d'admission générale. L'ouverture des portes aura lieu à 19 h.