AccueilÉvénementsSaint-Alphonse en blanc - Édition spéciale COVID!

Saint-Alphonse en blanc - Édition spéciale COVID!

Une nouvelle formule pour Saint-Alphonse en Blanc !

Comme vous le savez, avec la COVID il n’est pas possible d’organiser de rassemblements, il est donc impossible de tenir notre événement habituel.

Le comité loisirs et la Municipalité se sont retroussé les manches et ont revu la formule de Saint-Alphonse en Blanc.

Nous vous présentons donc le Passeport hivernal familial - Saint-Alphonse en Blanc.

• Profitez des joies hivernales
  • Découvrez les offres de plein air sur notre territoire
  • Lancez des défis aux autres citoyens
  • Immortalisez vos souvenirs
  • Rigolez et courez la chance de gagner des prix !

Comment participer?

Regardez bien la liste des activités qui se trouvent dans le passeport et ensuite, au cours des mois février et mars, amusez-vous à réaliser ces activités seul, en couple ou en famille.

Lorsque vous réalisez une activité, prenez-vous en photo et faites-nous parvenir votre photo que nous partagerons sur Facebook! Ensuite, cochez l’activité dans votre passeport.

Faites-nous parvenir une photo de votre passeport lorsqu’il est complété ainsi que vos photos en action à loisirs@munsar.ca.

Des prix à gagner!

Réalisez 5 activités sur les 9 proposées avant le 8 mars 2021, vous serez éligibles à gagner l’un de nos nombreux prix!

Les prix seront tirés au hasard parmi tous les passeports reçus.

Près de 1 000 $ en prix à gagner!

Il est très important de respecter les règles sanitaires et de distanciation sociale en vigueur lors de vos activités hivernales!

Suivez-nous sur Facebook pour plus d’informations!