AccueilÉvénementsLancement virtuel du Plan d'action culturel

Lancement virtuel du Plan d'action culturel

Vous êtes conviés à ce lancement virtuel où nous dévoilerons le Plan d'action culturel de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Au menu :

1. Un mot de votre mairesse
  2. Une présentation des orientations tirées de la Politique des arts, de la culture et du patrimoine
  3. Un résumé des actions ciblées par le comité culturel et consigné dans le Plan d'action culturel

Le 9 novembre à 19h, rendez-vous sur la page Facebook de la Municipalité où la vidéo du lancement sera partagée.

Aucune inscription n'est nécessaire. La vidéo ne sera pas en direct et sera disponible, après le 9 novembre, en tout temps sur le site web de la Municipalité, ainsi que sur notre page Youtube.

Après le 9 novembre, le Plan d'action culturel sera disponible en tout temps sur le site web de la Municipalité et une copie sera disponible en consultation seulement à votre bibliothèque municipale.

Un merci spécial aux membres du comité culturel :

• Hélène Roy, citoyenne rodriguaise, artiste en arts visuels
  • Marie Montpetit, citoyenne rodriguaise, auteure
  • André Lamarre, citoyen rodriguais, auteur
  • Marie-Ève Boucher, citoyenne rodriguaise, artiste en arts visuels
  • Caroline Fortin, coordonnatrice à la culture et à la bibliothèque
  • Isabelle Perreault, mairesse
  • Mireille Asselin, conseillère municipale