AccueilÉvénementsConférence de l’auteur David Goudreault

Conférence de l’auteur David Goudreault

Ne manquez pas cette conférence qui aura lieu à l’église de Saint-Alphonse-Rodriguez si la situation le permet (sinon sera offert en virtuel sur ZOOM) le 20 mai 2021 à 19h. L'activité est gratuite et ouverte à tous, même à ceux qui ne résident pas à Saint-Alphonse-Rodriguez (dans le cas où on peut faire l'activité en présentiel, les résidents rodriguais auront la priorité).

Inscriptions obligatoires au 450 883-2264 poste 7400 ou info@munsar.ca

DAVID GOUDREAULT, AUTEUR

David Goudreault est romancier, poète et travailleur social. Premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie, à Paris en 2011, il utilise la littérature en tant qu’outil d’expression et d’émancipation dans les écoles et les centres de détention de la province de Québec, notamment au Nunavik, et en France. La même année, il fut récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour ses réalisations artistiques et son implication sociale.

Il a notamment publié le recueil de poésie S'édenter la chienne et les romans La bête à sa mère, La bête et sa cage, Abattre la bête et Ta mort à moi.

EMPRUNTER SES LIVRES À LA BIBLIOTHÈQUE

Pour emprunter La bête à sa mère, cliquez ici !

Pour emprunter La bête et sa cage, cliquez ici !

Pour emprunter Abattre la bête, cliquez ici !

Pour emprunter Ta mort à moi, cliquez ici !

Il est aussi possible de les emprunter par téléphone au 450 883-2264 poste 7431 ou par courriel à commandebiblio@munsar.ca

CONCOURS

Parmi tous ceux qui se seront inscrits avant le 1er mai 2021, nous ferons tirer la trilogie :

• La bête à sa mère
  • La bête et sa cage
  • Abattre la bête

Inscriptions obligatoires au 450 883-2264 poste 7400 ou info@munsar.ca

Vous désirez obtenir du soutien pour apprivoiser la plateforme de diffusion ZOOM ? Contactez Caroline Fortin au 450 883-2264 poste 7435.

Cette activité s'inscrit dans la programmation culturelle du printemps 2021. Découvrez la programmation complète en cliquant ici !